Annonces légales Gard

 

Cévennes Magazine est un journal d’annonces légales pour les entreprises siégeant dans le Gard (30)

Pourquoi une annonce légale ?

Les entreprises sont tenues par la loi de publier dans un journal d’annonces, les évènements les affectant : constitution, disparition, modifications statutaires, etc.  L’objet d’une annonce légale est d’informer les tiers sur la vie juridique de la société et les informations relatives à un évènement donné. Par exemple lors de la constitution de la société, l’annonce légale doit contenir la dénomination sociale, la forme juridique, l’objet social, le siège social, la durée de la société, le capital, les noms des dirigeants, etc.

La publication des annonces légales se fait dans les journaux d’annonces légales ou dans les journaux non spécialisés mais habilités à le faire. Toutes les règles à respecter pour la publication d’une annonce légale sont stipulées par le Code du Commerce.  Les informations obligatoires dans une publication diffèrent selon le type d’évènement.

 

 

Que votre société soit domiciliée à Nîmes, Alès ou dans le département 30(Gard), vous pouvez publier votre annonce légale dans notre magazine spécialisé.