journal d'annonce légale Nimes

 

Cévennes Magazine est un journal d’annonces légales à la disposition des entreprises siégeant à Nîmes

Qu’est ce qu’un journal d’annonces légales ?

Un journal d’annonces légales sert à la publication des annonces légales d’entreprise. Il doit être habilité par les autorités compétentes et justifier une vente effective par abonnement, dépositaires ou vendeurs. Les journaux d’annonces légales habilités sur tout le territoire Français (DOM-TOM inclus) travaillent avec la Centrale d’Annonce Légale. La publication d’annonces légales peut aussi se faire par le RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) et le BODACC (Bulletin Officiel des Annonces Civiles et Commerciales).

Les journaux d’annonces légales sont diffusés au public. Ils sont vendus en kiosque et dans les maisons de presse. Toutes annonces déposées dans le journal doit faire l’objet d’une attestation de parution adressée à l’émetteur.  Pour éviter les erreurs, les entreprises peuvent retirer des modèles d’annonces à remplir auprès des bureaux des journaux d’annonces légales.

 

 

Toutes entreprises domiciliées à Alès ou  dans tout le département du Gard (30), peuvent bénéficier des services de CEVENNES MAGAZINE pour la parution de leurs annonces légales.